Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
3 septembre 2007

Welcome =)

Alors voila, je suis une Princesse [Et oui! Rien qu'ca!] de 17 ans [Ca casse le personnage ^^]. Mon Chateau se trouve en banlieue parisienne, au 13ème étage [Baah oui! Gain de place même pour les châteaux! Tu pensais quoi??]. Dans la vie je me fais passer pour une ado normale: Je vais au lycée! D'ailleurs j'entre brillamment en terminale S demain [Pourtant Dieu sait que la physique et moi ca fait... 10 >_<].
Voila pour ma tite présentation, sinon j'ai un Prince Charmant en c'moment Nan plus maintenant ='( mais pas de dragon =( Juste un chat et deux frères inssuportables =D; J'aime les Fruits, et je déteste le Nutella ["Haaannnnn =O Elle devrait avoir honte"], Je collectionne les Canards et Poussins JAUNES, Je porte des lunettes, J'passe ma vie avec mes Amis [Ferrais mieux de travailler un peu plus], J'adoooore les sac à main <3, Les paires de chaussures aussi d'ailleurs...

Bref une ado tout c'qu'il y a de plus normal en fin de compte ^^

Attention, nouveaux articles en fin de blog =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
Publicité
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
Publicité