Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
25 septembre 2007

Toi, Toi qui te reconnaitra...

Je sais qu'il y a deux sourires... Celui qui leur est destiné, celui qui pleure en secret, et l'autre...
L'autre c'est un sourir magique, c'est celui que tu as quand on est ensemble, quand on rie a en tomber par terre, celui de la Tunisie, celui des soirées DVD, celui des aprems sur une bouée a se balancer...

Je donnerais tellement pour te voir avec ce second sourire plus souvent. Quand on se dit au revoir à l'aéroport, ca fait chaque fois un peu plus mal, parce que chaque fois je réalise un peu mieu que t'es pas à ta place...

Je t'aime ma Puce, sache le, et ne l'oublie jamais...

ChOOby

ChOOchOO <3 BibOOy = ChOOby Style Forever & Ever

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
Publicité
Le Château de Princesse_Pain_dEpices
Publicité